Racines Paysage : votre paysagiste à Nimes (Gard - Occitanie)

 

MENTIONS LÉGALES

Racines Paysage, entreprise spécialisée dans le secteur d'activité des services d'aménagement paysager dans le Gard

Le site et le nom de domaine racines-paysage.com est la propriété de Vincent Guyot

Adresse : 8, rue des Marchands 30320 Marguerittes

Téléphone : 06 87 90 38 53

SIRET 50803408900013
CODE APE 8130Z

RESPONSABLE DE LA PUBLICATION DU SITE : Vincent Guyot

HÉBERGEMENT DU SITE : OVH Roubaix

RÉALISATION DU SITE :
Valérie Macé, Azuré Graphique
Graphiste indépendante print et web
20 rue Maurice 35290 Saint-Méen-le-Grand
Site web : www.azuregraphique.fr

Webmaster : Erwan Corre

 

CONFIDENTIALITÉ

Racines Paysage n'enregistre pas d'informations personnelles permettant l'identification, à l'exception des formulaires que l'utilisateur est libre de remplir. Ces informations ne seront pas utilisées sans votre accord, nous les utiliserons seulement pour vous adresser des courriers, des brochures, des devis ou vous contacter.

Les informations recueillies sur les sites bénéficient de la protection de la loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 06 janvier 1978. Elles bénéficient d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition à communication et de suppression sur simple demande à Vincent Guyot, 8 rue des Marchands 30320 Marguerittes.

LIENS EXTERNES

Le  site www.racines-paysage.com peut contenir des liens vers d’autres sites. Racines Paysage décline toute responsabilité concernant le contenu, les produits, prestations et autres offres qui y sont présentés ainsi que le respect de la protection des données dans la mesure où Racines Paysage n’a aucun moyen de contrôle sur ces sites.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET DROIT D’AUTEUR

L’ensemble des éléments de ce site internet sont protégés par les lois régissant la propriété intellectuelle. Toute utilisation, reproduction, diffusion, commercialisation, modification de toute ou partie du site, sans autorisation écrite de Vincent Guyot, est prohibée et pourra entraînée des actions et poursuites judiciaires telles que notamment prévues par le code de la propriété intellectuelle et/ou le code civil.

Lorsque les visuels de Racines Paysage sont utilisés, il convient de mentionner explicitement qu’ils appartiennent à l’entreprise Racines Paysage (crédit photo / titre du visuel). Le nom du photographe doit toujours être mentionné (si précisé).

©2018 Tous droits réservés